Quels sont les sportifs préférés des français ?

Le sport est un domaine qui fascine plus d’un. Chez les français chacun a son joueur préféré selon l’activité sportive qu’il aime. Pour alors avoir une idée des sportifs qui sont les plus appréciés, des questions ont été posé à plusieurs français ce qui a permis d’énumérer une liste de sportifs préférés. La lecture de ce texte vous donnera une idée de la conclusion tirée de cette enquête. Mais avant d’en arriver là, voyons quels sont les sports préférés des français.

Les sports préférés par les français

En France, beaucoup de personnes s’intéressent au sport. Grâce à cette passion que les français ont pour le sport, une conclusion a été tirée face aux différents sports qu’ils suivent. On peut donc citer : le football, le rugby, la natation, le cyclisme, le tennis, le basket ball.

Chacun de ces sports suscite l’attention particulière d’un français sur deux et chacun d’eux à son joueur préféré. En continuant dans les enquêtes, une conclusion a été tirée sur le sportif le plus aimé dans chaque activité sportive.

Voyons à présent qui sont les sportifs préférés des français.

Les sportifs favoris des français

Lorsqu’on prend le football, les favoris sont : Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Olivier Giroud. Il est vrai que les autres font du bon boulot mais ceux cités le font encore plus.

Lorsqu’il s’agit du Basket ball, les joueurs préférés dont les noms sont sur toutes les lèvres, sont : Tony Parker, Joakim Noah. Quand au tennis, nous avons : Jo-Wilfried, Gael Monfils. Le rugby c’est Sébastian Chabal.

Quand on vient maintenant dans le domaine de la natation, Florent Manaudou a su gagner le cœur des français. Beaucoup d’autres sportifs tels que Teddy Riner, Jeannie Longo, Camille Lacourt, Mathieu Valbuena, font partie de la grande liste des sportifs préférés des français.

Vous aimerez peut être

Quels sont les 5 footballeurs les mieux payés de la France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *