Les plus belles destinations en hiver ?

Si vous planifiez vos vacances d’hiver, pensez à ces grandes villes. Les lieux allient divertissement urbain, ambiance de Noël et même activités de plein air. Des villes comme Bergen et même Tokyo offrent de magnifiques retraites naturelles aux aventuriers. Voici 4 des destinations à ne pas rater cet hiver.

1-Sedona, Arizona, États-Unis
La ville est réputée pour ses formations de grès rouge, recouvertes de poussière de neige en hiver. Cependant, le temps reste doux, mais il n’y a pas de foule pendant cette période de l’année, vous pouvez donc profiter d’une solitude tranquille.

-Pourquoi y aller?
Une belle retraite de l’agitation urbaine. Des canyons à couper le souffle et un excellent service vous promettent de belles vacances.

2-Banff, Alberta, Canada
Entourée de paysages montagneux, la ville est une attraction populaire toute l’année. Cependant, en hiver, il offre des possibilités exceptionnelles. Outre les vues enneigées parfaites, il propose de nombreuses activités comme l’escalade, le ski, le vélo et plus encore.

-Pourquoi y aller?
L’avenue Banff pourrait bien être l’une des rues les plus pittoresques de toute l’Alberta. La polyvalence des activités fait également de Banff une destination de choix.

3-Dublin, Irlande
Il fait froid, il y a beaucoup de neige et encore plus de pubs, ce qui fournira un coin chaleureux et un verre de bière Guinness originale. Dublin a été élue l’une des villes les plus sympathiques d’Europe.
– Pourquoi y aller?
Dublin a une vie de fête géniale, une bière fantastique et un temps froid en hiver. En outre, il est fier de sa vie culturelle et de sa scène musicale.

4- Vienne, Autriche
La ville historique intégrée dans la région alpine est un centre d’attraction. En hiver, il propose de nombreuses activités divertissantes. Les patinoires comme celle de l’hôtel de ville sont entourées d’une architecture étonnante qui rend l’expérience encore plus amusante. Avant les vacances, les marchés de Noël envahissent la ville, où vous pourrez trouver des friandises, des spécialités et de l’artisanat local.
– Pourquoi y aller?
Vienne est fière de sa riche culture. L’hiver est la saison de l’opéra, des bals et des marchés de Noël, où les viennois sont maîtres.

Vous aimerez peut être

Quels sont les bienfaits d’un voyage sur la santé ?

Comment préparer un voyage en famille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *