Comment reconnaitre une vraie voyante ?

Avez-vous déjà été pris dans un endroit si horrible dans votre vie que demander l’aide d’un psychiatre, ne suffisait pas? Il arrive souvent un moment dans nos vies où, on se pose plusieurs questions. C’est à ce moment-là que l’on pourrait chercher comment trouver un psychique, un médium ou un conseiller spirituel. Comment reconnaitre une vraie voyante ?

Malheureusement, la plupart des conseillers qui se disent psychiques sont en fait composés à 100% de fausses personnalités. Il est donc regrettable que, lorsque les gens se sentent désespérés, ils fassent appel à ces derniers.

Les meilleures voyantes n’ont pas forcément besoin de faire de la publicité
Les véritables voyantes qui ont le don n’ont pas besoin de faire la publicité de leurs services derrière une vitrine. Certes, la phrase qui précède n’est aucunement une vérité universelle, mais beaucoup d’exemples la confirment. Mais, une chose est certaine, ce n’est pas une bonne idée de prendre des conseils de vie de quelqu’un qui vit derrière une vitrine. Beaucoup de ces voyantes lancent un thème et vous demanderons de le commenter. Elles diront quelque chose de vague, par exemple: «Je sens une obscurité en vous», puis vous serez invité à leur poser des questions. Une fois que vous leur avez posé une question personnelle, ils ont suffisamment d’informations à en tirer. Pensez simplement à la quantité d’informations que vous pouvez obtenir en consultant l’historique de recherche Google d’un étranger. C’est ainsi que ces  » voyantes  » gagnent de l’argent en vous demandant des informations puis en les extrapolant.

Elles ne sont pas de vraie professionnelles. Elles donnent des conseils sur quelque chose qu’elles connaissent très peu. À partir de là, elles ont la capacité d’en dire beaucoup grâce à vos expressions faciales et votre langage corporel.

Les meilleurs médiums peuvent être trouvés grâce au bouche à oreille

Vous avez certainement fait le constat suivant : les bonnes choses se font dans le calme. C’est de la même façon qu’une vraie voyante opère. C’est pourquoi les bons médiums n’ont pas besoin de faire de la publicité. Les expériences qu’ils apportent à leurs clients sont suffisamment profondes pour mériter d’être racontées aux autres.

Vous aimerez peut être

Qu’est-ce que la voyance ?

Quels sont les meilleurs sites de voyance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *